19 mars 2012

H&M Fashion Against Aids 2012 !


Récemment, lors d'un glandage non constructif sur internet, je suis tombée sur la prochaine collection Fashion Against AIDS de H&M dont 25% des bénéfices est reversé à la lutte contre le SIDA (ou comment faire du shopping en ayant la conscience tranquille)
Autant vous dire que j'ai eu l'impression de me décomposer tellement ils ont crée les fringues parfaites que j'imaginais dans ma tête et que je voulais absolument avoir cet été.
Donc les copains, la date c'est le 26 avril (oui, oui, je l'ai noté dans mon agenda ce n'est pas une blague) et autant vous dire que ce jour là, je serais à l'ouverture du magasin prête à me ruer sur toutes les choses que j'ai d'ores et déjà repéré et pour lesquelles je pense concrètement ouvrir un compte en banque spécial.
Je vous laisse avec ma sélection et je vous donne rdv cet été pour découvrir toutes ces fringues ici même portées et mises en scène avec le soleil et tout ce qui va avec.
Bon week-end les copains ! :)


Les accessoires sont juste UNE TUERIE pour commencer à nous mettre l'eau à la bouche en mode : plumes, aztèque, couleurs... BAM !

(après la jupe mulet voici le top mulet...)

Au passage, en ce moment H&M remonte de plus en plus dans mon estime. Il y a quelques temps, j'étais lassée des modèles trop semblables et de la qualité qui devenait moindre.
Mais au vu des nouvelles collections, je trouve qu'un effort a été fait et tout ça en gardant les prix H&M, c'est à dire vraiment pas cher. GOOD JOB !

Autant vous dire que malgré le fait qu'il commence à pleuvoir des wish list ici et que cette invasion est due - entres autres - au retour des beaux jours, je n'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour une collection entière.
DONC je me prépare physiquement et psychologiquement à sauter sur toutes ces merveilles le 26 avril et à dire définitivement ADIOS à l'hiver :) !

Bon début de semaine à tous ! <3








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai adiré cette collection surtout le short et le top bustier, j’espère pouvoir l'acheter avant qu'il disparaisse des rayons !

    Si tu aimes ma fanpage tu peux gagner un vernis OPI

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.