4 avril 2012

Nouveau look... nouvelle vie ?

TADAAAAAM !
Tout frais tout neuf, je suis fière de vous présenter le nouveau design du blog !
Plus épuré, plus pastel, je voulais avant tout consacrer l'attention sur les photos et en faire plus un journal de bord, où je pourrai poster des choses un peu plus variées, ou simplement une photo sans texte explicatif. Une manière aussi de pouvoir poster des articles plus fréquemment sans forcément vouloir à tout prix vous présenter quelque chose d'hyper travaillé (je veux dire par là moins de sérieux, moins de prise de tête, le nouveau Watch'ha est plus COOL !).
J'avoue que je m'étais attachée à ma vieille couverture orange - aztèque qui me servait de fond auparavant et qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation (et le courage de ne pas craquer pour remettre l'ancienne version...)
Et puis j'espère pouvoir trouver plus de temps pour vous présenter mes projets perso, mes shootings que je prépare dans le plus grand secret et que je bouillonne d'excitation de vous montrer ! 
Bref, tout ça sonne un peu comme de grandes résolutions (comment ça je suis à la bourre ?) mais j'ai plein plein plein de surprises pour vous que je compte bien concrétiser !!!

Vous noterez également que désormais, le blog à sa propre maison, adieu blogspot et bonjour watch-ha.com ! J'ai vraiment hâte d'avoir vos avis, je me creuse la tête depuis un moment sur le sujet ! :)
A très très vite les copains ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est frais ! Parfait pour le printemps ! : D

    RépondreSupprimer
  2. J adore!
    Cependant peut être trop chargé, 4 éléments qui n ont rien a voir entre eux... J enlèverais les motifs triangulaires, moi.
    Bisous, Mariette

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.