5 mai 2012

Blogroll #1.


Today, pour changer un peu et arrêter de parler de moi, j'ai décidé de vous présenter ces blogs que j'adore et qui m'inspirent au quotidien.
Pour moi, un bon blog doit mixer look original et personnel, jolies photos, texte agréable à lire et surtout aucune prise de tête ! Voici donc en désordre (impossible de faire un classement !) 6 de mes blogs chouchous que j'aime d'amour et dont vous avez surement déjà entendu parler :). Je vous en présenterai  bien d'autres dans un prochain article !

// Kenza Sadoun de La Revue de Kenza

Kenza, c'est le genre de fille sans prise de tête avec un style parfait sans en faire des tonnes. C'est même énervant à la longue tellement cette fille à la classe dans n'importe quelle situation.
Son blog est un mélange de ses looks, de sa vie quotidienne, ses sorties, ses voyages... Très frais et agréable à lire ! Récemment elle m'a fait mourir de jalousie avec ses post relatant son voyage à Coachella mais je lui pardonne  en espérant moi aussi pouvoir y aller un jour et tout vous raconter ici ! :)



Aude c'est la fille qui a toujours la pêche et qui arrive à transmettre sa bonne humeur à travers ses photos. 
Elle sait varier ses looks tout en gardant un esprit cohérent, quelque chose qui lui ressemble vraiment. Je me suis souvent beaucoup retrouvée à travers son blog, notamment parce que nous avons de nombreux vêtements en commun et que j'adore voir comment elle les assorti...


// Typhaine Augusto de Cookie est une Cuillère à Absinthe 

J'ai découvert Typhaine à l'époque des Skyblog (boudiou ça nous rajeunit pas tout ça ! héhé) et j'ai pu assister à son ascension vers le succès. Déjà à l'époque j'étais fan, je crois d'ailleurs que c'est en très grande partie grâce à elle que j'ai aujourd'hui cet amour du vintage et ce plaisir à fouiner les friperies à la recherche de trésors... Une fille hyper simple qui est toujours restée fidèle à son style de départ, bref un parcours que j'admire et qu'elle mérite amplement ! :) (sans oublier le fait qu'elle partage mon amour des indiens et des trucs aztèques... +1000 pour elle !)





// Aida Domenech de Dulceida

Je n'ai découvert Aida que très récemment mais j'ai directement adhéré à son blog. Malgré le fait qu'elle rédige ses articles en espagnol et que je n'en comprends pas la moitié (surtout que je ne fait aucun effort pour comprendre... ahem), peu importe, les photos se suffisent à elles-mêmes... Une fille superbe, un look parfait composé de la penderie de mes rêves, bref je me souviens avoir dit à Heïdi : "Il faut que je te montre ce blog je crois que je suis amoureuse !!!".





// Coline de Et Pourquoi Pas Coline ?

Le blog de Coline pour moi, ça représente surtout des sourires débiles toute seule devant mon écran. C'est un peu ma joie du matin tant j'adore l'humour de cette fille ! C'est aussi un peu l'idée que je me fais d'une maman épanouie parce que oui, cette belle jeune fille au look rock est maman ! :) Je me suis même surprise parfois à regarder ses anciennes vidéo beauté alors que je m'ennuyais juste parce que cette fille m'apaise incroyablement... Dingue quand même !


// Veronica Ferraro de The Fashion Fruit
Fan de ce look classe et confortable <3

Veronica Ferraro, c'est un peu la classe à l'italienne ! J'aime l'esprit frais qui se dégage de son blog, de ses photos. Toujours coiffée et maquillée à la perfection, j'aime les associations de couleurs et de motifs qu'elle ose parfois dans ses tenues et qui restent chic malgré tout.



Retrouvez ces blogs et bien d'autres sur ma blogroll !
Et vous les copains, c'est quoi les blogs qui vous inspirent et que vous visitez quotidiennement ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une sélection plus que parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  2. tiens il y a de bonnes surprises! :)
    je te conseille aussi the cherry blossom girl, a certain romance et sinon j'ai vu que tu connaissais le blog de big beauty! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Audeline : J'aime beaucoup les photos de Alix sur The Cherry Blossom Girl mais je trouve que le blog manque de naturel et au j'ai de plus en plus de mal à l'apprécier... Je vais aller faire un tour sur a certain romance ça ne me dit rien ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est pas faux, ça a changé depuis le début, puis faut dire qu'elle porte majoritairement des marques qu'on ne peut se payer donc c'est un peu deprimant, mais j'aime bien son univers, ça donne des idees, pour les adaptées à notre niveau! sinon a certain romance, c'est pas forcement des looks de fous, mais (je ne sais pas pourquoi) j'adore la fille en elle même!! ;)

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.