2 juillet 2012

My Watchy.


Todaaaay on aborde un sujet que je ne pensai jamais aborder ici : les montres.
Cela fait plusieurs années que je n'en porte plus, je préfère largement avoir les poignets blindés de bracelets que de porter une montre, aussi jolie soit-elle.
Aussi, quand le site My Watchy m'a contacté pour me proposer de découvrir leurs produits, j'avoue avoir été sceptique et m'être dit que je n'étais pas forcément la mieux placée pour en parler. Tout de même curieuse, je suis allée visiter leur site et ai tout de suite adoré le concept...
My Watchy est un site qui propose de personnaliser entièrement sa montre, de la couleur des aiguilles à celle du bracelet et de créer donc un produit unique qui nous correspond vraiment. J'ai donc accepté de recevoir une des montres de la marque pour voir le produit de plus près. Malheureusement, je n'ai pas pu personnaliser la mienne et ai du choisir parmi 12 modèles crées en vue des collaborations.
J'ai choisit celle qui me plaisait le plus, en misant sur le jaune, couleur de la saison et le bleu, couleur que je porte rarement mais qui donnait un joli ensemble. 
Pour l'été, le site a d'ailleurs mit en place une promotion spéciale qui vous permet de créer votre montre pour 38 € au lieu de 44 € ! Alors, convaincus par My Watchy? :)






Tshirt : Stereo Panda





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je connais ce site et il est super ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette montre va parfaitement avec ton top!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les montres! super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.