3 septembre 2012

Métro, boulot, dodo?


Aujourd'hui, beaucoup d'entre vous reprennent les cours ou le travail, à coup de réveil trop tôt, de café trop chaud, de métro/bus/tram bondés, de gens pas contents et j'en passe.
Bref en un mot : c'est la rentrée ! 
Pour ma part, encore une petite semaine de répit avant de se remettre dans la bonne vieille routine... J'en profite pour finir de déménager, m'installer tranquillement et surtout m'occuper de ce blog, mon petit chez-moi dont je prends soin depuis un peu plus d'un an déjà !
Vous l'aurez remarqué, le blog aussi à enfilé un nouveau look de rentrée et j'espère qu'il vous plait ! J'aime beaucoup ce côté épuré, simple mais efficace et surtout qui me correspond :).
Je vous prépare plein de petites surprises que je garde pour le moment au chaud, de nouvelles rubriques qui germent peu à peu dans ma tête, j'espère beaucoup plus de shooting (je compte sur vous !!!) et puis toujours du look, mais sans mon Lama derrière l'objectif puisqu'elle est partie faire sa parisienne !

Juste un petit message donc, pour vous souhaiter une bonne rentrée, plein de courage, toussa toussa ! Promis, sur 'Watch'ha !', l'automne sera joyeux et animé, pas de grisaille ni de blues post vacances au programme !

PS : oui, hem, bon, j'avais souhaité pouvoir porter mes fringues d'automne dans le précédent post, mais je ne pensais pas que Monsieur le Soleil allait m'écouter... Mea Culpa, si on pouvait éviter de ranger nos shorts tout de suite hein...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. super article ma belle
    j'ai adoré le lire
    la photo est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle photo, j'aime beaucoup ta nouevelle banniére.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette bannière !
    Bon déménagement !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je kiff te lire, moment de détente et de plaisir. À bientôt!

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.