16 octobre 2012

Outfit #44 - KRIS TATE.


Si vous me suivez sur Facebook, vous commencez à connaître mon amour immodéré et inconditionnel pour les illustrations de Kris Tate et tous les produits dérivés en vente sur Society6DENYdesign ou encore OhhDeer dont je vous ai déjà parlé.
Je rêve de posséder une housse de couette ou un plaid, tous aux motifs aztèques et aux couleurs pétantes, tout ce qui me correspond mais à un prix beaucoup trop élevé pour mon porte-monnaie. Mais récemment, le boyfriend et moi-même avons jeté notre dévolu sur les teesh, un week-end où les frais de port étaient offerts sur le site. Vous vous doutez que le plus dur, ça a été de choisir et à 13€ le teesh, j'ai du me retenir de ne pas en prendre une bonne dizaine d'un coup !!! :)
A ce prix là, nous ne nous attendions pas à un quelque chose d'extraordinaire et de très bonne qualité... que nenni ! La base vient de chez American Apparel et l'impression est parfaite, pas le genre de truc plastifié qui se barre au premier lavage. Méga danse de la joie donc, à l'ouverture du colis !
Prochaine étape : le sweat !!!

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'on peut choisir la couleur de son teesh sur Society6 ce qui est un bon point en plus ! Les notres sont de la couleur "athletic grey" et j'ai prit la taille M ! :)
















Noémie :
Jean Boyfriend : Zara
Chaussures : Zara

Achille :
Pantalon : Vintage


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il me semble que c'est grâce à ton blog que je l'avais découverte et j'adore, du coup j'ai montré à mes copines qui st fan aussi et voila cmt Kris Tate ns influence ds chaque projet qu'on fait ! Les tee st vraiment canons et pas chers, je vais aller y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.