12 mai 2013

Cette semaine, j'ai aimé...


Des choses en vrac que j'ai aimé cette semaine sur le net, au quotidien et ailleurs...

- (ci-dessus) Sur Stockholm Street Style, amour pour cette silhouette parfaite qui correspond à tout ce que j'aime. Gros plus pour les boots Topshop que j'avais partagé sur ma page Facebook la semaine dernière, je ne les avais encore jamais vu portées et elle répondent à toutes mes attentes ici.

- Vous avez du entendre parler de la collection Comptoir des Cotonniers x Calla sur de nombreux blogs ces temps-ci. J'avoue que je ne suis pas trop du genre "petite robe de fille à fleurs" mais les imprimés et les coupes de ces pièces ne m'ont pas déplu...





- Les photos de Chiara Ferragni alias The Blonde Salad à New York. Des toits et des buildings à perte de vue, un look mi-boyish mi-sportswear que je valide complètement, bref, la perfection. Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis mais je pense de plus en plus à m'exiler sur un coup de tête tant tout ça me fait envie...





- Cette inspiration déco dénichée sur Pinterest : de grands cadres aux bords noirs, des photos en noir et blanc et le tout posé en vrac sur un meuble : j'adore.








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet accumulation, ca marche aussi pour les miroirs ! Et là en l’occurrence, le noir&blanc est toujours une valeur sure pour un des meilleurs effets !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime !!! jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  4. OHlala le premier look est tout simplement parfait!! vos selections sont toujours aussi cool!! j'en fais aussi de temps en temps!!

    Gros bisous les filles!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta sélection
    que de jolies choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore sa tenue :)
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.