26 mai 2013

Cette semaine, j'ai aimé...


Des choses en vrac que j'ai aimé cette semaine sur le net, au quotidien et ailleurs...


- Toujours dans mes obsessions de déco et d'appart parfait, je suis une fan absolue des murs en briques rouges qui ajoutent tout de suite du caractère et de la chaleur à n'importe quel intérieur... (source Pinterest)






- Ce qui m'inspire le plus en matière de mode, c'est les photos que je trouve par hasard en traînant sur internet... (source Pinterest)

Coup de cœur pour cette tenue qui allie parfaitement le côté chic et le côté décontracté :

Perfection ultime pour ce look que j'aime de la tête aux pieds :

Idem ici, avec tous les basiques que j'affectionne : chapeau, chemise en jean, collier qui en impose, short ethnique et sandales à talons noires. Petit bémol pour le vernis à ongles rose sur les orteils qui - je trouve - ne va pas du tout avec la couleur du short :

LA tenue qui fonctionnera toujours en cas de panne d'inspiration et que je trouve en plus ultra sexy : jean boyfriend + teesh blanc + blazer noir + escarpins noirs = jackpot :


- Je suis tombée sur ce teesh sur (devinez où...) Pinterest et je le trouve génialissime. Impossible de trouver un site qui le vend en utilisant le moteur de recherche par image, alors si vous avez des bons plans, ils sont bienvenus ! :)


- De même que cette combi pantalon noire parfaitement parfaite avec ce décolleté... parfait (!) dans le dos. Si quelqu'un connait la marque...



- J'ai également flashé sur cette silhouette issue du lookbook printemps/été de la marque IRO. Du blanc, des coupes graphiques... Obsession quand tu nous tiens :



- Malgré mon amour sans failles pour mon ombré hair et mes cheveux longs qui me permettent de m'amuser niveau coiffure, je pense de plus en plus à me faire une coupe carrée et bouclée... Je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer, mais mes cheveux en auraient bien besoin :



- On finit sur une note de déco histoire de boucler la boucle. J'adore ce genre de lampes, à la fois ultra minimaliste et moderne : 



BONNE FIN DE WEEK END A TOUS LES COPAINS ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. OMG la troisième photo me fait kiffer, je veux vivre dans cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. un bel article
    de très jolies choses
    et la combinaison noire est superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.