1 septembre 2013

Cette semaine, j'ai aimé...

Dulceida x Krack

Des choses en vrac que j'ai aimé cette semaine sur le net, au quotidien et ailleurs...


- Je vous avais déjà parlé il y a fort longtemps de mon amour sans failles pour Aida Domenech, qui blogue sur Dulceida.com.  Je me retrouve complètement dans ses goûts en matière de fringues et forcément, de chaussures. Alors quand la demoiselle créée une collection de pompes en association avec la marque Krack, ça donne des trucs ultra canons, pas du tout hors de prix - comme je m'y attendais au départ - et à -30% en ce moment... Si c'est pas de l'appel à la dépense ça...

Pour ma part, gros coup de cœur pour ces sandales ouvertes :





- Bien que l'été est censée être ma saison préférée, je vous avoue que j'ai des envies d'hiver en ce moment, ou du moins de pouvoir m'envelopper dans de gros manteaux et de gros pulls. D'ailleurs ma nouvelle obsession est de me trouver une écharpe imprimée plaid, aux carreaux rouges et verts. Affaire à suivre... (source : Pinterest)




- Bien que je n'ai pas encore déniché le modèle parfait qui réponde à toutes mes attentes de fille difficile, je suis totalement pour le retour de la salopette cette saison : (source : Pinterest)





- Je ne me lasse toujours pas de mon amour pour le noir et blanc et les lignes graphiques, le tout associé à la déco dans un bel intérieur... (source : Pinterest)






- On finit avec la vidéo la plus mignonne de cette semaine, celle d'un bébé panda qui retrouve sa maman après des semaines de séparation...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le noir et blanc, il n'y a rien de plus classe et de plus chic
    ta sélection est vraiment très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures sont toutes plus jolies les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. de super looks =)
    j'adore les chaussures
    sélectionnées!

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.