20 septembre 2013

Outfit #91 - Challenge de la rentrée avec Mister Spex !



Il y a quelques temps, je vous dévoilais sur ma page facebook un étui à lunettes envoyé par Mister Spex.
Aujourd'hui, je vous présente donc le challenge proposé par la marque à plusieurs blogueuses sous forme de concours. L'idée est simple : composer une tenue autour d'une paire de lunettes et être soumis à un jury pour peut-être gagner un bon d'achat sur le site.
J'ai tout de suite beaucoup aimé l'idée. Pour moi, vous commencez à le savoir, les lunettes font partie de mes accessoires préférés qui peuvent rehausser une tenue un peu trop simple. Mais j'avoue n'avoir jamais tenté le processus inverse, ou partir de la paire de lunettes et lui associer une tenue.
Le modèle qui nous a été envoyé ressemble beaucoup aux fameuses Wayfarer et la principale difficulté pour moi a été que cette forme de monture ne me va pas du tout, étant plutôt habituée aux modèles ronds assez originaux. J'ai voulu lui associer une tenue décontractée, le modèle s'y prêtant bien, avec mon crop top Zara ( d'abord repéré sur le site internet, cherché en vain dans tous les magasins de Lyon pour enfin me résoudre à le commander sur le site en question), un jean basique, mes bottines New Look que je ne quitte plus depuis que je les ai et enfin ma nouvelle chemise tartan, toujours de chez l'espagnol, portée façon Saint-Laurent pour le côté cool.
Et vous, vous auriez porté quoi avec ces lunettes? :)














Lunettes : Mister Spex Collection
Collier : Zara
Crop top : Zara
Jean : Zara (old)
Chemise : Zara
Chaussures : New Look
Ceinture : Vintage
Bagues : H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.