3 novembre 2013

Cette semaine, j'ai aimé...

Louise Ebel, Alix & Pauline Darley

Des choses en vrac que j'ai aimé cette semaine sur le net, au quotidien et ailleurs...


- Je suis tombée un peu par hasard sur le shooting d'Halloween de Louise Ebel (Miss Pandora) réalisé en collaboration avec Alix (The Cherry Blossom Girl) et la photographe Pauline Darley et je suis restée scotchée ! Un bel hommage rendu aux personnages des films de Tim Burton, mais surtout un travail de FOU des maquilleuses (Sess et Camille a.k.a Mademoiselle MU) et des coiffeurs (Pierre Saint Sever et Patricia Rameau). Un grand bravo à toute l'équipe ! (source : Miss Pandora)






- Dans un tout autre registre, je suis fan de la dernière campagne de pub de Zara pour la collection automne-hiver. Des photos qui changent de d'habitude, pas de poses figées et une belle unité dans les tenues. Bon, malheureusement, toujours le point hyper négatif des mannequins, de plus en plus maigres...








- Cette semaine j'ai aussi et SURTOUT adoré enfin passer le cap de la peur du coiffeur et couper tous mes cheveux ! :) Vous avez pu déjà voir cette photo de ma nouvelle tête sur Facebook et je vous donne rendez-vous dès demain pour d'autres clichés avec un nouveau look ! ;)



- Comme toujours, quelques silhouettes inspirantes dénichées sur Pinterest








Bonne fin de week-end à tous les copains ! A demain ! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. de jolies choses
    j'aime beaucoup toute la premiére partie avec les inspirations Tim Burton
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.