31 décembre 2013

Best of 2013 !


Voilà, l'année 2013 touche à sa fin et cette fois-ci, faute du bêtisier traditionnel, j'ai décidé de vous faire un petit best of, parce qu'au fond, 2013 fut un peu l'année de tous les changements.
Fini les études pour moi, fini aussi les cheveux longs et mine de rien ces deux choses ont eu des répercussions sur ma façon de m'habiller.
Forcément, je suis obligée de commencer ce best of par une photo de mon chaton d'amour, Elliott, qui est arrivé dans ma vie en juillet de cette année. Moi qui pensait ne jamais m'attacher à un chat, à priori animal trop sauvage pour moi, c'est raté !
2013 c'est aussi beaucoup d'aller-retour à Paris pour faire des photos avec le Lama parce que je sais que notre équipe est la meilleure du monde ! :) 
Niveau fringues, 2013 marque le ras le bol des motifs aztèques et le retour vers des choses plus épurées avec l'arrivée de mon obsession pour le noir-blanc-gris (aucune dépression en vue, merci bien)
Bref, cette année marque beaucoup de changements pour moi, mais 2014 promet d'être tout autant mouvementé, je ne vous en dis pas plus pour l'instant... 
Je vous laisse avec les looks que j'ai préféré cette année - dans un ordre absolument pas chronologique - et vous souhaite une très bonne année, en vous remerciant d'être toujours aussi nombreux à me suivre et en vous promettant encore plus de belles choses pour 2014 ! Des bisous ! :)
































Et un grand merci à tous ceux qui m'aident à faire vivre ce blog en acceptant de me prendre en photo : 
Heïdi, Ivan, Louise, Julie, Clara, Loreen et Pauline <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai été très heureuse de te rencontrer, par pur hasard dans Lyon, et depusi je me régale avec tes posts. A 2014 ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un très jolie récapitulatif
    je te souhaite une très belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.