9 mars 2014

Cette semaine, j'ai aimé...

Alexander Wang SS 2014

Des choses en vrac que j'ai aimé cette semaine sur le net, au quotidien et ailleurs...



- Je vous en avais déjà parlé, Alexander Wang est mon créateur chouchou que j'aime d'un amour inconditionnel (si, si !). Il réussit toujours à m'étonner et me surprendre et je n'ai pu que tomber en admiration devant sa nouvelle campagne Spring/Summer 2014 dans laquelle il a fait poser ses modèles dans des toilettes. J'avoue avoir un peu envie de pleurer en voyant des chaussures à moitié posées dans un évier rempli d'eau, mais bon allez, c'est pardonné.






- Vous avez tous sûrement entendu parler de la collaboration Kway x Maje et j'avoue que je ne déteste pas la chose. Même plus, ça me redonnerait presque envie de porter un kway et de prier pour qu'il pleuve tient. En même temps, c'est tellement loin du kway bleu turquoise XXL que je portais quand j'étais petite que ça ne pouvait être que mieux ! Blague à part, je trouve le pari réussit, même si l'imprimé léopard est un peu facile à mon goût... Vous en pensez quoi?






- Comme d'habitude, mes streetstyles préférés de la semaine (source : Pinterest) qui montrent ma légère obsession actuelle pour les ensembles et le total look : 





Bonne fin de week end à tous ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. que de belles inspirations
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha sympa comme tout ces photos =) la collection Wang est canon, même dans des toilettes, lol. Bisous

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.