21 septembre 2014

Outfit #127 - Blue is the warmest color.





Après m'être plus ou moins volontairement mis en pause pendant cet été, je reviens plus que jamais en cette rentrée 2014.
A Montréal, l'automne et le froid arrivent doucement, amenant les envies de gros pulls douillets, d'écharpes à n'en plus finir et encore et toujours de chapeaux (que je me suis forcée à ne pas porter pour cette tenue, je l'avoue)
Je suis attirée depuis un moment par le retour du trench, manteau d'automne intemporel mais que je n'avais encore jamais porté jusqu'à présent. Celui-ci est issu de ma toute première commande sur le site SheInside.com, dont j'avais déjà lu beaucoup de commentaires plus ou moins positifs sur d'autres blogs. Je rigole d'ailleurs bien souvent de voir les gens s'étonner de la qualité nullissime d'un vêtement qui ne leur aura pas couté plus de 20€… 
Pour ce qui est de ce manteau, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de matière au toucher mais ce fut au final une bonne surprise, puisqu'il est très doux et très léger, parfait pour la mi-saison. Même chose pour la couleur, que j'imaginais d'un bleu bien plus foncé, mais qui me permet d'apporter un peu de vivacité à mes tenues les plus sombres.
Autre nouveauté, ces bottines, dénichées dans les fin de soldes chez Zara… Changement radical par rapport à mes éternelles chaussures en cuir noir et même si j'admet qu'elles ne vont pas avec tout, je suis plus qu'heureuse d'avoir "osé" cet achat.
Pour finir, cette chemise à pois qui résulte de mes nombreuses fouilles en friperies, les premières semaines où je découvrais Montréal. J'ai d'ailleurs prévu très bientôt de vous parler de mes adresses préférées, pour les adeptes du vintage qui viendrait faire un tour dans cette ville…





`







Manteau : SheInside (soldé !)
Chemise : Vintage - Boutique Cul-de-sac (boulevard Saint Laurent, Montréal)
Pantalon : H&M (old)
Chaussures : Zara (soldes)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super sympa le trench bleu ! Soldé en plus ? Allez, je clique !! :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue
    ce trench te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look d'automne, pas ennuyeux du tout et original !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.