5 janvier 2015

2015 !


Vous n'êtes pas sans avoir remarqué qu'en 2014, Watch'ha ! a prit quelques vacances prolongées.
En effet, je me suis accordée cette période afin de recentrer mes idées, de savoir ce que je voulais réellement partager ici.

Lorsque j'ai créé ce blog avec mon Lama il y a maintenant trois ans, je ne voulais pas en faire un blog mode de plus et c'était surtout un moyen pour nous de partager différemment notre travail en photographie.
Mais au fil du temps et de l'intérêt que vous portez à tel ou tel article, j'ai malgré moi orienté les choses de la mauvaise manière et c'est aussi pourquoi ces derniers mois, j'ai préféré ne rien publier plutôt que de partager des choses dont je n'étais pas convaincue.

Mais le blog ne s'arrête pas !
2015 est l'année du nouveau Watch'ha !, un blog en accord avec le monde d'aujourd'hui, qui parle de mode, oui, mais aussi de cuisine, de musique, de société et j'en passe ! Un blog également qui vous laisse la parole, sur lequel vous pouvez partager vos idées, vos questions, vos inquiétudes...
Une plateforme ouverte à tous où je vais apprendre en même temps que vous à avoir confiance en moi, en mes choix et mes idées.

Vous allez donc voir apparaître ici au fil des semaines et des mois, de nouvelles têtes, rédacteurs réguliers ou occasionnels, qui sait peut-être même vous !
J'espère que cette nouvelle version vous emballera autant que moi, en attendant, il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne année 2015, pleine de surprises et de beaux projets !

À très vite ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.