28 janvier 2015

Outfit #133 - Inside again.



J'imagine un peu votre frustration, de savoir que je suis à Montréal et de n'en voir que l'intérieur de mon appartement ici. Le problème, c'est qu'étant donné la température extérieure, soit je ne vous présente que des tenues de bonhomme de neige / oignon, emmitouflée dans mes 20 couches de vêtements, soit je tente de porter quelque chose de plus léger, juste le temps des photos et je risque la pneumonie.
Cela dit, je promets d'essayer la deuxième solution très rapidement si vous promettez de prendre en charge mes frais médicaux. Deal?

Bref. Pour cette tenue, j'ai ressorti ma jupe Vivienne Westwood que j'avais déniché en friperie et qui fait partie de mes petits trésors.
Après vous l'avoir présenté une première fois en total look qui avait un côté très "Madame", j'ai depuis tenté plusieurs choses pour la rendre un peu plus portable au quotidien. Cette fois-ci, j'ai ressorti mon tee-shirt Beatles que je traine depuis des années et que j'aime d'amour, déjà porté souvenez-vous, dans une tenue plus "fifille".
Techniquement, mixer une tenue "Madame" avec une tenue "fifille" devrait donner un résultat qui me ressemble un peu plus en théorie.
Le côté ironique de la chose, c'est que j'ai réalisé que ma dernière tenue faisait très "française" (bérêt + marinière) et que celle-ci est définitivement d'inspiration anglaise (Beatles + tartan + Doc Martens, fallait pas chercher la merde...).

Je vous laisse donc avec les photos et vous promet une tenue plus extérieure incessament sous peu...
À très vite mes chatons !










Jupe : Vivienne Westwood x Les 3 Suisses (vintage)
Veste : Zara (old)
Chaussures : Doc Martens (modèle Séréna)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe !! La jupe est trop belle avec ce t-shirt je trouve ça parfait!

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.