8 février 2015

Outfit #135 - Confortable.









Étant en pleine recherche vestimentaire ces temps-ci, j'avoue que les trois quarts du temps, je poste des tenues dont je ne suis pas forcément convaincue ici. L'ensemble me parait bien et puis, en voyant les photos, je me rends compte que ce n'est pas quelque chose qui me correspond, même parfois j'ai l'impression d'être déguisée.
Ça parait étrange lorsque une action aussi simple que celle de s'habiller chaque matin, prend peu à peu des proportions telles qu'on arrive à se sentir désemparé lorsque l'image que l'on renvoit alors aux autres n'est pas celle que l'on a au fond de nous.
Pour toutes ces raisons, je suis assez fière de l'article d'aujourd'hui puisque enfin, je peux dire que c'est le genre de tenue dans laquelle je me sens vraiment moi-même. Des matières agréables, des pièces bien coupées et dans lesquelles je me sens à l'aise, un peu de couleur grace aux chaussures et aucun accessoires. Un ensemble somme toute assez simple, mais avec l'originalité suffisante pour me satisfaire et par dessus tout, une tenue confortable.










Top : American Vintage (old)
Pantalon : H&M (old)
Chaussures : Zara (old)

photos : Alexandra M.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette tenue simple et efficace et les boots sont tellement canons!

    RépondreSupprimer

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.