2 octobre 2015

Éléna


Coucou mes chatons !

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle série de photos !
Comme dit précedemment, le jour où nous avons fait les photos de Canelle, nous avions également donné rendez-vous à Éléna et Bryan, puisqu'ils étaient arrivés quasiment en même temps à l'agence et que leur niveau était le même, soit peu d'expérience et un portfolio vide. Ce qui est devenu assez drôle par la suite, c'est que le hasard de leur inscription quasi-simultanée a fait que leurs rendez-vous à l'agence l'étaient aussi et que très vite, c'est devenu notre petit trio inséparable et terriblement attachant.

Éléna, c'était un peu l'énergie du groupe. Je n'ai jamais vu personne d'autre ayant cette capacité à s'intéresser à tout ce qui l'entoure avec toujours autant d'enthousiasme. Éléna, c'est la fille qui va venir vers toi le plus naturellement du monde pour faire connaissance et briser ta timidité en quelques secondes. Toujours un sourire au lèvres, en train de poser des questions et de rire de bon coeur. Bref, de quoi redonner la pêche à tout le monde, quand on sait que les journées de shooting sont bien souvent longues et fatiguantes physiquement.

Comme pour Canelle donc, nous avions prévu de faire d'un côté une série plus "naturelle" et de l'autre une plus "travaillée".

Au quotidien, Éléna est une fille qui a un style que j'adore, qui même les fois où elle porte des tenues plus élaborées, a toujours un air cool et décontracté.
Pour la première tenue donc, c'est naturellement que je me suis tournée vers quelque chose de simple, à savoir un jean boyfriend et un crop top très large, les cheveux relevés à la va-vite et presque pas de maquillage (avec des grands yeux comme ça, a-t-on vraiment besoin de plus? ;) ).



Petite anecdote, je me souviens d'ailleurs lui avoir montré un aperçu rapide des premières photos et elle était surprise du rendu assez "sexy" dont elle n'avait absolument pas conscience durant la prise de vue !

Pour la deuxième série, j'ai pioché dans la garde robe d'Éléna dans l'idée de lui composer un look assez chic mais qui garde sa touche cool que j'aime tant. Un top en dentelle transparent, un blazer en velour pour réchauffer le tout et un bonnet pour le côté décontracté.
Côté maquillage, même si comme pour Canelle, j'aime par dessus tout Éléna au naturel, je trouve que ça fonctionne un peu mieux cette fois-ci, puisqu'il fait encore plus ressortir ses yeux que j'aime tant.


Modèle : Éléna (MAVEN Management)
Photographie et stylisme : Noémie Monnereau



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Je lis tous les commentaires et réponds à toutes vos questions !
N'hésitez pas à me donner votre avis :) votre commentaire sera affiché après validation.